• La dermopigmentation

C’est quoi ?
La dermopigmentation consiste à implanter un pigment dans la peau par le biais d’un dermographe. Un dermographe est un appareil électrique doté d’un «stylo » sur lequel nous mettons, lors de chaque prestation, des modules (aiguilles) stériles à usage unique. Ceux-ci sont spécialement conçus et destinés aux zones traitées (sourcils, yeux, lèvres, aréoles mammaires, cicatrices) ainsi qu’aux techniques utilisées (dermographie esthétique, correctrice et réparatrice)

Pour qui ?
La dermopigmentation permet aux femmes et aux hommes de colorer, dessiner, corriger ou reconstruire la ou les zone(s) souhaitée(s).

Comment ?
Pour ce faire nous planifions un premier rendez-vous au cours duquel nous échangerons ensemble sur vos souhaits, vos attentes et ce qui est réalisable. Je vous expliquerai le déroulement de la séance avant de bloquer une date définitive. Un acompte de 30% vous sera demandé pour la réservation.

Le matériel
Le dermographe ainsi que les pigments utilisés sont de la marque AMIEA, leaders mondiaux dans le domaine de la dermopigmentation, gage de grande qualité. Les pigments sont organiques et permettent ainsi un résultat stable dans le temps. Toutefois pour un rendu impeccable il est préconisé de faire une retouche tous les 12 à 18 mois.

L’hygiène
La dermopigmentation est soumise à des règles d’hygiène et de salubrité très strictes régies par des textes de loi. Pour exercer, il est obligatoire de se former sur la prévention des risques infectieux et de faire une déclaration auprès de l’ARS (Agence Régionale de la Santé).

  • Le réhaussement de cils

Le réhaussement de cils est une technique qui permet de recourber vos cils naturels. Son avantage premier est d’ouvrir le regard et donne une impression de cils allongés.
Pour un résultat intensifié et un effet mascara il est possible de compléter la prestation par une teinture des cils.
Enfin le soin lash botox est un soin complet qui épaissit, nourrit, hydrate, répare et protège les cils.
Grâce à lui vos cils sont naturellement réhaussés, plus forts et donc plus beaux.
C’est un très bon complément pour toujours plus de longueur et de volume.

  • Les extensions de cil

Adorées mais souvent décriées, qu’on se le dise : NON les extensions de cils n’abiment pas les cils ! C’est la manière de les poser qui fait toute la différence. Il est impossible de s’improviser technicienne et d’avoir les bons gestes sans formation, c’est pourquoi je me suis formée auprès de la talentueuse Lidia Bivol experte dans le domaine, mainte fois récompensée, jury lors de nombreux concours internationaux, gérante de l’institut Bivolash à Toulouse et ambassadrice française de la marque Tabya Lashes.
Précision, minutie et qualité des produits feront de votre regard un atout beauté indéniable.